Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature viba

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viba.
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

nom du perso : viba
honneur : 17355
niveau 18

je souhaiterais m'inscrire dans votre guilde pour me sentir protégé et ainsi pouvoir progréssé rapidement en faisant progréssé la guilde en même temps
pour cela je ferai des dons régulièrement et je serai actif sur le forum autant que je le pourrai
si vous avez des questions posez les moi je vous apporterais toute les infos necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

Trouveras tu normal de payer dès ton entrée dans la Guilde, une somme (don) pour le bon fonctionnement de la Guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
Viba.
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:24

oui c'est normal et ça fais avancer la guilde donc je n'y vois aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

Ok, je vous donne la réponse demain soir. Merci.

Surveillez le sujet, mes membres pourraient vous poser aussi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
Gladiate
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

se sentir protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:34

Interesant la remarque...moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Gladiate
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:00

disons que moi c'est le genre de truc qui m'a toujours posé probleme dans les candiatures... si c'est pour avoir un mec qui a chaque fois qu'il se faire attaquer dans l'arene va demander vengenace aupres des autres membres, comprenez que je suis pas tres chaud.

j'ai rien contre aider quelqu'un qui se fait piller régulièrement par un meme mec, mais faut aussi que chacun fasse la part des choses, se faire piller ca arrive, et le mieux est de se venge soi meme si besoin es.

D'autant plus que si c'est pour un effet disuasif, il a environ 11 autres alliances mieux classée que nous qui peuvent peut-être mieux correspondre à ses attentes.

Bref, je trouve ca un peu pauvre.
Apres je suis aussi extrement difficile, c'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Viba.
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

non non tkt pas je suis pas du genre a venir pleuré dès que j'ai subi une attaque loin de là se faire attaquer c'est le jeu mais se que j'entends apr se sentir protégé c'est de savoir que si jamais un gars d'un niveau bien plus supérieur nous attaque sans relache et nous empêche de progresser je sais que je pourrais toujours vous demandez de l'aide

et d'autant que si j'ai choisi votre alliance c'est que je pense que je m'y sentirais a ma place et que pourrai y apporter quelque chose ne serais-ce des sous pour la faire avancer et recruter encore plus de monde pour progresser

plus on est de fous te plus l'on rit Very Happy
voilà j'espère que je t'éclaire sur mes envies gladiateur de cadwallon
Revenir en haut Aller en bas
Gladiate
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Une petite question supplémentaire :

Pour toi qu'est-ce que c'est qu'être gladiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Viba.
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:40

pour moi être un gladiateur c'est se surpasser a toute instant pour devenir le meilleur mais être a chaque fois là que ses amis necessite ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Gladiate
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:49

Bon, je vais être honnête, je suis pas du tout convaincu.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:28

La dernière réponse m'a un peu déçu, mais je suis toujours pour [60%-40%]
Revenir en haut Aller en bas
Viba.
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:42

pourrais je savoir les points qui font que vous êtes contre mon admission dans votre guilde juste pour savoir les points qu'ils faudraient que j'améliore pour pouvoir rentrer dans votre guilde (genre pk ma dernière réponse vous a déçu et ce que vous auriez attendu a la place )
Revenir en haut Aller en bas
Gladiate
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:21

En ce qui me concerne, c'est surtout qu'il n'y a rien de particulier dans la présentation qui retienne mon attention plus qu'une autre.

Apres, le classement, je suis plutot pour cibler plus haut, mais bon ca t'y peux pas grand chose.

concernant les gladiateurs, c'est plutôt l'esprit qui est remis en question, je pense que tu devrais jetter un oeil sur wikipédia pour aborder le sujet d'un point de vue plus historique, ce qui correspondrait je pense un peu mieux à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Viba.
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:22

je sais ce qu'étais les gladiateurs dans l'empire je sais qu'elle était leur place mais gladiatus est pas vraiment un jeu qui prend en compte l'histoire moi ma "stratégie est plutôt de faire un maximum de combat pour gagner un maximum d'argent pour pouvoir s'entrainer et acheter des équipements plus performants pour pouvoir atteindre le haut du classement et ainsi avoir une chance de retrouver ma liberté si jamais j'étais un vrai gladiateur dans l'histoire romaine
Revenir en haut Aller en bas
Nantheus
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:40

Les stat sot bonne meme si le RP n'est pas au rdv.

Je pense (comme Gladiateur de Cadwallon) qu'il faudrait plus cibler vers des gladiateur ayant un honneur proche de la moyenne de la guilde pour ne pas baisser dans le classement. Mais bon, ça sera toujours mieux que Demetrius qui, comment dire ... stagne dans les profondeurs lol!

Citius, Altius, Fortius,
Nantheus.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiate
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:00

je suis de moins en moins convaincu...

je reste contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
matoushi
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

M oi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
timidus
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

personnellement viba pourrais très bien faire parti de la guilde, mais la question est :
ne souhaite-t'il pas faire parti d'une guilde pour être protéger par les gladiateurs les plus puissant cette même guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:54

Désolé pour le retard, mais nous sommes encore en train de discuter de ta candidature. J'espère que tu comprendras, et que tu pourras attendre ce weekend.

Merci de remttre tes stats dimanche dans la journée pour voir ton évolution.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
Viba.
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:33

oki pas d'problème
Revenir en haut Aller en bas
Viba.
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:47

si vous voulez mes nouveaux stats je suis maintenant au niveau 19 avec 19274 d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:26

Merci de mettre à jour vos stats. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
timidus
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:02

faut pas oublier que les gladiateurs romains étaient aimés de la pleibe ( trou noir pour l'orthogramme Wink ) et qu'ils avaient un rang honorable.
donc être le plus puissant est une chose être aimé du public en est une autre
de plus les gladiateurs, certe, s'entrainaient beaucoup mais faisaient aussi la fête car ils ne savaient pas si ils allaient survivre au combat suivant.
dans le jeu gladiatus la fête est représentée par la joie de jouer, et pour cela il faut des pièces d'or : au travail, au quêtes et aux combat.
donc gagner un maximum de combat c'est bien mais augmenter ses stats et l'honneur c'est mieux
a+
Revenir en haut Aller en bas
Viba.
Invité




candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:53

euh se serais pour savoir si je suis accepté dans la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature viba Empty
MessageSujet: Re: candidature viba   candidature viba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature viba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: La salle de recutement-
Sauter vers: