Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fusion entre nos guildes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thi29
Invité




fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

salut a tous.
c'est pour une proposition de fusion entre nos guildes. (la mienne est "les_legionnaires) classé juste derrière vous Smile
j'en est discuter avec votre fondateur Sheridan.
et nous nous sommes mis daccord sur quelques points.
le nom de guilde reste le votre et nous vous rejoignons car vous avez la possibilité d'accueillir 18 membres et nous seulement 15.
nous avons vu également de fait de former une guilde de niveau "homogène"
pou les questions ya pas de problèmes Wink

Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:03

Je pense que c'est clair. Razz

Ils vont nous rejoindre. Ceux ayant moins de 100.000 points rejoindrons leur Guilde (je pense), qui devient notre Wing. Elle gardera leur nom soit les_Legionnaires, afin que nous respections et gardions un souvenir de nos deux Guildes.

Vu qu'ils n'ont pas de Forum, le notre servira donc de Forum pour nos deux Alliances.

Nous nous concerterons par la suite, pour connaître les modalités, concernant les dons quotiens fait à la Guilde.

Pour ce qui est des recettes, et après en avoir testé la plupart, je pense que ça ne servira à rien de les activer, vu le coût élevé pour le Bonus apporté. De toute manière, nous discuterons de tout ça au fil du temps.

En attendant, vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21

Bon ben zeu vais commencer Smile Alors... Moi je suis pour, je le dis franchement Smile Deux "petites" alliances qui tiennent sans craquer de toutes parts et qui se mettent ensemble... Cela nous projetterait à la 9ème place mais en enlevant les membres de moins de 100k, on redescend je crois ^^ Bref, je suis pour

(En attendant, si je tapais des membres des Légionnaires, je vais arrêter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:37

Une wing une idée formidable

Une limites à 100 000 pts cela me parait bien car non seulement pour l'homogènité mais aussi parce qu'il restera de la place pour le recrutement dans les 2 guildes.

Et garder le nom les-légionnaires n'est pas un problème pour moi car les 2 noms se complètent et comme je sais ce que c'est de créer une alliance donc même si la majorité de leurs membres passent dans la notre, il est préférable de la garder pour ceux qui l'ont fait grandir.

En bref totalement pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

Je suis également en pour-parler avec d'autres Guildes pour un rapprochement. S'il nous reste des places de libre, on peut l'envisager...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01

Tant qu'il y a de la place de libre ça peut aller mais quand on sera complet ça sera plus délicat, et le temps de passer aux niveaux supérieur ça risque d'être long.

Avoir une brigade me semble encore un peu tot
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

Bah il nous reste plus tellement que ça Smile en tout cas moins qu'avant Wink on doit etre passé sous les 800'000 pièces à récolter. Tout ça pour ne rien dire, à part pour une deuxième fois.

Tu entends quoi par brigade sinon?
Revenir en haut Aller en bas
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

Au commencement il y a l'alliance mère qui peut se répartir avec une wing afin de répartir les niveaux comme on discuté ci-dessus. Si les niveaux deviennent encore trop importants, là on peut créer la brigade qui revient à faire la wing de la wing (ça revient à un système pyramidale).
Et en plus ça peu éviter de faire des pactes avec des alliances nettements moins fortes (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
kaffine




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2007

fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:55

je suis pour,
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:55

je crois que le sujet peut etre clos voir effacé vu que la fusion a eu lieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion entre nos guildes Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos guildes   fusion entre nos guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion entre nos guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: L'Ambassade-
Sauter vers: