Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le début de la nuit une ombre s'avancait

Aller en bas 
+3
dragondugraal
thi29
Sheridan
7 participants
AuteurMessage
dragondu
Invité




Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:20

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait.
Cette ombre était grande et longiligne.
Elle venait de rome pour arriver dans une batisse dont on lui avait parler.
Munie d'une carte aproximative et d'une boussole, elle tournait en rond depuis des heures quand elle découvrit son el dorado.
Sur une petite planche en lettre d'or était ecrit "Ici commence la demeure des SPQR"
Elle leva les yeux et decouvrit alors une immense batisse coloniale entourée de lierre.

En arrivant à la porte, elle posa ses armes en signe de non agression.
Puis poussa la porte.

Elle fut surprise du standing de la pièce d'entrée il était rare que des gladiateurs entretiennent si bien leurs appartements.

Arrivant dans la pièce principale, elle s'arrêta devant des gladiateurs, tout surpris de la voir si loin des arenes.

Puis elle commenca:

Bonjour à vous noble gladiateurs de la SPQR, je me nomme dragondugraal,gladiatrice émérite de rome.
Je viens aujourd'hui à vous pour me présenter car on se rend compte souvent que nous sommes sourd aux gens qui nous talonne.

je suis issus de la chevalerie est j'ai gardé de ma précédente vie une valeur dans le fairplay et le gout du defi.

Je voudrais aussi vous présenter ma guilde "La Louve ", une guilde active, ou les ames noires et blanches se cotoient pour faire un ordre convaincu par nos valeurs.
Notre énergie et notre tenacité nous la tenons de notre chef à tous le gladiateur décurion.
Il est devenu notre mentor, notre pilié.
Il m'a confié la lourde tâche de la diplomatie en notre sein.
Et c'est surtout en ces termes que je me présente à vous.
Ce n'est en aucun cas une proposition d'alliance mais plutot un moyen de se connaitre entre guilde pour faire de ce jeu quelque chose de vivant.

Pour moi la diplomatie tiens d'abord à faire la connaissance des gens et des valeurs des guildes.
Beaucoup de guildes ont été creer mais peu mérite de l'intérêt.
J'espère que vous m'accueillerais les bras ouvert."

Elle arrêta de parler, regarda les gladiateurs et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:32

Les Gladiateurs la fixaient, et l'avaient écouté avec attention.

Il est clair, qu'ils étaient surpris de la voir ici, seule sans être accompagnée, mais ils savaient surtout que même sans armes, elle pouvait être un redoutable adversaire.

Tapis au fond de la bâtisse, Sheridan, Chef de la SPQR depuis ses débuts, était là attentif à ses moindres paroles. Il attendait qu'elle finisse pour se lever et se présenter lui et toute sa Guilde.

"Fin de la présentation de Dragondugraal"

Sheridan, se leva pour rompre le silence qui venait de s'installer, suite à la fin du discours de Dragondugraal.

Il laissa ses armes, ainsi que son équipement à sa table et s'approcha d'elle pour la saluer. Afin de l'accueillir comme il se doit, il lui tendit la main, en lui montrant tout le respect qu'il avait pour elle.

Suite aux salutations de rigueur, il l'invita de se joindre à sa table. Il profita pour demander, à ce qu'on lui apporte, alcool, eau et victuailles, afin de montrer à Dragondugraal, qu'elle était la bien venue.

Durant le repas, il lui fit une description et une présentation de sa Guilde. Elle était là depuis la création de Rome, et avait posé son empreinte sur cette immense ville au fil des années.

Une fois le repas terminé, Sheridan lui proposa de passer dans La dioeta (salon ou l'on recevait les visiteurs). Avant cela, il profita de réunir tous ses Gladiateurs et de lui présenter chacun d'entre eux. Ainsi, elle fût la connaissance de IlPadre, Thi29, Leto, et bien d'autres... (Merci de pas vous vexez es autres ^_^).

La Dioeta était une immense salle magnifiquement décorée de marbre, peintures, figures moulées, statues, colonnes.
Il lui montra Le solium (siège) afin qu'elle puisse y prendre place, et discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
dragondu
Invité




Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:34

Dragondugraal fut surprise de l'accueil accueillante et chaude qu'on lui avait reservé, elle put dans la même soirée découvrir Sheridan qu'elle connaissait peu, mais aussi parler avec ses autres acolytes.

On lui avait parler d'hospitalité, mais dans ces lieux ce mot prenait tout son sens..elle commenca a raconter à Sheridan et aux autres son histoire.

Ces défis dans les arènes, son passé de chevalier, de pirate.

Elle leur présenta aussi les jardins de Tetanos ou les fontaines à vin et les mets savoureux se battaient dans la tanière de La Louve.

"Vous devriez y venir vous seriez accueillis comme mes hotes."

La soirée dura des heures et des jours en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
dragondu
Invité




Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:52

Vu les relations qui se nouent entre nous tous ..

Mon chef et mentor decurion a decidé de me faire emissaire de La louve et de remettre une torque d'or a sheridan, et de le consacrer membre d'honneur du forum de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:31

quel honneur a t il Wink
et moi alors :s Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:04

Sheridan décida pour honorer le geste de Décurion, d'organiser un banquet à leur honneur.

Il envoya ses hommes, recruter les meilleurs chefs. Il fit appel aux meilleurs esclaves pour préparer le Jardin qui accueillerait la fête.

Il demanda à ses Gladiateurs, de nettoyer leurs armures afin de faire honneur à leurs hôtes.

Pour finir, il fit venir la troupe de la Commedia dell'arte pour émerveiller cette soirée.

Il manquait plus qu'à préparer le Jardin, en le couvrant de fleur, de draps blancs, et de lits.

Ils seraient accueillis comme il se devrait. Au fond du Jardin, une surprise les attendait. Sheridan, avait eu recours à un marchand connu pour la vente d'animal féroce. Il avait donc fait venir d'Afrique, des lions, tigres et autres animaux de la savane...

A présent, ils manquaient plus que les hôtes pour commencer la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
dragondu
Invité




Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:40

Dragondugraal était en train de finir un cerbère au détour d'un chemin, quand elle entendit au loin l'appelle au loup.
Le cri du loup, du rassemblement était celui de decurion.
A ce son chaqu'un savait qu'ils devaient répondre, et se maintenir disponible pour leur chef.
Dragondugraal gonfla ses poumons et répondu par un hurlement que toute la contrée pu entendre,
Puis elle couru jusqu' à sa demeure où tout le monde était déjà rassemblés.
Les jardins de tétanos étaient luxuriants en ce début de saison d'automne, La fontaine principale était jonchée de feuilles rougissantes.
Decurion se tenait là au milieu des jardins près de la fontaine.
"Mes amis, je vous ai conviés ce soir pour un rassemblement de fête, le mets els plus variés vous serons servi, nous avons bien mérité une petite alcalmie en ces temps difficiles.
Ce soir aucune limite, les boissons et les jeux sont en quantités gargantuesques."
Tout le monde fut ravi par cet appel à la débauche si rare de notre chef decurion.
Le connaissant je savais qu'il fêté autre chose dont il ne pouvait dire mot pour l'instant.
Je fus vite fixé.
A peine mon verre remplie que decurion m'emmena sous le cloître de la cour.
"La celte, j'ai une mission importante pour toi ce soir.
Tu devras aller voir notre ami Sheridan et lui donné une missive de ma part.
J'ai pris ma décision et j'aimerai lui en faire part.
Ce que je souhaite, c'est qu'il la lise et qu'il revienne avec toi et ses hommes pour finaliser cette fête, qui scellera nos destinés."
Dragondugraal le regardait fixement et acquiesçait à ses mots, elle prit la missive et parti avec une gourde pleine d'ambroisie pour la route.

La route fut longue jusqu'a la demeure des SPQR, l'ambroisie, breuvage des dieux n'était pas de trop pour motiver la dragonne.
Arrivée devant la battisse de la SPQR, dragondugraal retint son souffle et entra.
Thi29 se tenait là devant la porte attendant les assaillants et fut surpris de voir la gente damoiselle aussi tard.
Thi29 vit tout de suite la mine grave de dragondugraal et compris quelle devait être en mission diplomatique, elle l'envoya directement auprès de son chef sheridan.
"Sheridan,
Bonsoir, mon chef est l'émissaire de ma venue parmi les tiens, j'ai une missive à ton nom."

Elle donna la lettre à Sheridan qui la lu avec attention.




"Ave Sheridan,
depuis quelques temps nos amitiés se sont liés, il me parait temps de sceller nos destinés.
Je te propose aujourd'hui de mettre a jour une alliance claire et nette pour que nos membres deviennent qu'un.
Je te propose des relations claires et établies, empli de respect et d'amitié.
La base de celle ci serait:
- les alliés ont les mêmes accès que les membres d'honneur
- pas d'attaques entre alliés
- donner la liste des joueurs à ne pas piller
- attaques autorisées uniquement dans le TOP 5 des arènes
- réaliser des tournois entre nous mano a mano.
- assistance lors d'agression
- soutien aux guerres menées par les alliés
je pense que cette alliance serait bénéfique pour nos deux guildes.
Si cela est votre volonté a votre tour je vous invite à nous le faire savoir sur notre forum en la demeure de La louve.
Que les dieux de l'arène te soient favorables.
Decurion "
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:36

Sheridan, pris conaisance de la missive et lu attentivement.

Il proposa le couvert à Dragondugraal, ainsi qu'une chambre afin que celle-ci puisse se reposer après ce voyage erraintant.

Il s'excusa auprès d'elle, en lui expliquant qu'il avait besoin de s'entretenir avec quelques uns de ses plus fidèles Gladiateurs afin d'en discuter. Il appela ses esclaves et leur indiqua la marche à suivre pour s'occuper d'elle comme il se devait.

Installé derrière son bureau, il fit appelé Thi29, Leto, ainsi que d'autres Gladiateurs, pour leur faire part de la nouvelle.
Une fois tous réunis, il leur exposa ce que venait de leur proposer, Decurion, Chef de la redoutable et grande Guilde LaLouve.

Sheridan pouvait observer l'avis favorable sur chacunes des têtes de ses Gladiateurs durant l'exposé. Au fond de lui, il savait déjà la réponse qu'il donnerait à Décurion. Ca ne pouvait être une réponse négative, vu le tournant qu'avait pris leur amitié depuis quelques temps à présent.

Afin de prendre la température de chacun, il souhaita quand même leur poser la question suivante : "Etes-vous en accord avec tout ce qui vient de se dire?"
Un seul mot sorti de la gorge de chacun " Ave".
Thi s'approcha et répondit : "Chef, je suis heureux que les choses finissent ainsi, cette Guilde est noble et digne et je suis fier d'être lié à elle".
Puis Leto s'approcha à son tour, et fournit une réponse tout aussi enjouée : "Je suis ravi de voir notre amitié avec eux se consolider un peu plus. Nous leur seront fidèles, comme nous le sommes envers toi Chef et ta Guilde".

La décision était hunanime. Tout le monde y trouvait son bonheur.

Sheridan quitta alors la salle, et partit rejoindre Dragondugraal. Elle attendait dans le Jardin, assise près de la Fontaine. Il s'approcha d'elle, et lui expliqua la décision qu'il venait de prendre.

Il lui proposa donc de rester ce soir ici, et de partir demain matin, prévenir son Chef de sa venue. Elle accepta, et chacun partis se reposer.

Au petit matin, il vient dire au revoir à Dragon qui était sur le départ.

Aussitôt, il appela ses esclaves afin qu'ils préparent les chevaux de chacun de ses Gladiateurs, et de préparer toutes les armes et ornements, afin que ceux-ci soyent impeccables.

Ils partirent tous ensemble en début d'après-midi, afin d'arriver à la demeure de LaLouve en fin de journée, au coucher du soleil.

Totof ouvrait la marche avec son chevel gris. Il tenait fièrement dans sa main le drapeau de la Guilde. On pouvait y voir flotté le sigle : SPQR.
Suivait juste derrière lui, Astaroth, Tom29.

En fin de peloton, Oracla, Tarkan et Kaffine s'assurait de sécuriser l'arrière du groupe.
Sheridan était accompagnée de Thi29, Leto, et GladiateurCadwe et IlPadre, tous deux amis proches et fidèles à la Guilde depuis ses débuts.
Il pouvait être fier de sa Guilde. Il en laissa échapper un petit sourire. Il s'était préparer à cette rencontre, et revêtant sa plus belle armure. Celle qu'il avait gagné lors d'une bataille dans les montagnes rocheuses. Un cadeau de l'Empereur, pour qui il avait travailler au tout début de son arrivée à Rome.

Les autres Gladiateurs précédaient leur Chef de quelques mètres.

Il arriva à la demeure de LaLouve comme prévu. Le soleil rougeoyant commencé lentement sa descente pour se cacher derrière la montagne qui surplombait la plaine...

Il fit signe à ses membres de s'arrêter, et demanda à IlPadre, d'aller les anonncer accompagné de Totof. Ils revinrent tous deux, accompagnés d'Alexis_le_grand, d'Imperial81 et de Padu.

Les trois Gladiateurs dirent à Sherdian qu'il était le bienvenue, lui et toute sa Guilde. Décurion attendait dans le Jardin, ils suffissaient de les suivre.

Toute la troupe reprit donc le bout de chemin qu'il restait à faire pour arriver à la bâtisse.
Une fois tous descenus des chevaux, Sheridan et ses membres suivirent les trois Gladiateurs. Devant la porte d'entrée, trois autres membres de la Louve montaient la garde, il s'agissait de Ren, Jeanbaptiste et de Werberus.

Ils traversèrent toute la demeure, pour enfin se retrouver dans l'immense Jardin. Sheridan, se rappela de sa fameuse odeur, et revit les moments passés ici durant sa remise sur pied d'il y a quelques mois à présent.
Au fond, près de la pisicine attendait Decurion. Il était accompagné de ses meilleurs membres, Dragondugraal, Chloé, VonDall pour ne citer qu'eux.
Sheridan se retourna et demanda à ses amis d'attendre ici. Il regarda attentivement Decurion et y fit un signe lui montrant tout son respect pour cet accueil. Il partit donc dans sa direction pour lui porter sa réponse. Il salua au passage les membres de LaLouve qui étaient là.

Une fois devant le Chef, il lui tendit sa main en geste de respect et de salutation. Decurion, lui rendit son geste.
C'est alors que Sheridan, profita du moment pour lui dire : "Salutation à toi et à toute ta Guilde. Comme a du te dire Dragondugraal, plus tôt dans la journée, nous venons aujourd'hui pour répondre à ta missive... Je suis ravi et heureux d'être ici, et de pouvoir moi-même te donner cette réponse. Depuis quelques temps, nos deux Guildes se sont rapprochées à tarvers différents événements et je suis content de voir comment les choses ont tourné au fil du temps. C'est pour cela que je vais te répondre par la positive, et t'annoncer que nous acceptons ce pacte."

Sheridan se retourna vers Thi29, et lui demanda de s'approcher pour qu'il apporte le présent qu'il tenait dans ses bras. Il lui prit des mains, et l'offra a Decurion. Il s'agissait d'une stèle scellant leur Union entre LaLouve et la SPQR. Taillé dans le marbre, les lettres gravées avaient été dorer à l'or fin.
Sheridan : "J'espère que ce présent te fera plaisir, accepte le en hommage à notre Union et Amitié"...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:57

ave a tous ...

je viens vous soumettre une idee de notre valeureux padu...


Dans le cadres des attaques dans l'arène, j'aimerai savoir s'il serai possible d'assouplir les règles : " attaque autorisé que dans le top 5 "

je m'explique comme l'a fait remarquer DDG sur l'histoir des AFF plus on monte dans le top plus c'est dur

alors déja on s'ensort pas quand plusieur de l'ally sont dans le meme arène et encore plus dur pour évité nos alliés

la souplesse à apporter a nos pactes serai de permetre les attaques entre nous (alliances) en autorisant par exemple a partir du top 20 ou 30


Schéma :

Top 20 : 1 attaque autorisée par jour (si l'on ne peu vraiment pas évoluer autrement)

Top 10 : 2 attaques autorisées par jour (si l'on ne peu vraiment pas évoluer autrement)

Top 5 : attaques illimitées (évidement pas plus de 5 pour respecté les règles)


Que pensez vous de son idee?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

Comme être sûr que la personne attaquera bien pour ses raisons??? lol!

Car à moins d'être présent non-stop toute la journée, je me demande sur quelle parole croire que le gars m'attaque parce que je suis dans le top 30, 20 ou 10??? Very Happy

Je ne suis pas censé connaîtreme place et la sienne par coeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:17

moi je serais daccord.
on se doute des places dans lesquelles on se trouve et après on fait confiance a nos alliés ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:55

thi29 a tout afait raison c'ets une question de confiance..
Revenir en haut Aller en bas
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:04

durant la semaine j'ai eus le cas 3 alliés ou membres devant moi et le seul possible à attaqué était trop fort pour moi!

soit on peut s'organisé pour débloquer la situation ensemble

soit une attaque sur l'allié en le prévenant pour rester claireentre les ally
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:28

donc leto tu es plutot pour ...
Revenir en haut Aller en bas
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:21

oui mais il ne faut pas abuser des bonnes choses !!!

cela dit j'aime pas attaqué un allié parce que c'est un allié. mais si il s'avère que c'est la seule possibilité pour continuer en ce qui me concerne j'aimerai etre averti du pourquoi et du comment.

au top 5 on voit qui est derrière nous ce qui n'est pas le cas dans le reste du classement donc on peux voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:47

Moi je suis aussi pour, mais un truc intéressant qu'à dit leto, c'est envoyer un message prévenant la personne qu'on va l'attaquer pour lui prendre sa place dans l'arène (exemple lui dire "dans 5 minutes je vais t'attaquer pour prendre ta place dans l'arène"), ça peut être pas mal... mais ce serait vraiment dans les cas où il n'y a pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
totof




Nombre de messages : 72
Localisation : la ou ya un combat
Date d'inscription : 10/09/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:27

je suis pour aussi,sa debloquera le jeu par moment
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:31

moi sa mais arriver dattaquer un loups pour la 4eme place lautre jour et jlui est dit par MP que c'était pour larène il a fait de mâma pas lontemps après donc ya pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:44

donc pour vous ca pourrait etre faisable..
j'attend qu'ephor rentre de la rome et on verra ce que l'on fera..
mais prevenir d'une attaque parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:08

oui. dailleurs chloe est dans ma mire (1ere de larène)^^ mais je vais voir. mais avec elle il y auras pas de soucis on a nos règles depuis notre pace perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
decurion

decurion


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:39

Si ça peut vous rassurer je suis très loin de voir des alliés dans ma ligne de mire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Empty
MessageSujet: Re: Dans le début de la nuit une ombre s'avancait   Dans le début de la nuit une ombre s'avancait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le début de la nuit une ombre s'avancait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: L'Ambassade-
Sauter vers: