Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tournoi entre les fondateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
nicopro45




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

tournoi entre les fondateurs Empty
MessageSujet: tournoi entre les fondateurs   tournoi entre les fondateurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

Avé je me présente je m'appelle nicolas j'ai 20 ans mon pseudo nicopro45 je suis un lanista de la Louve je suis chargé d'organiser des tournois entre nos allier et qui c'est peut etre nos futur alliés!!

-Un brave gladiateur nomme nicopro45 ,arriva enfin au temple des SPQR essouffler par sont long voyage qu'il avait parcouru. Il vit le grand fondateur de cette guilde qui se nomma Sheridan et lui dit:
-Voila je me presente je m'appelle nicopro45 je suis un lanista de la louve j'ai été envoyer par mon chef décurion pour t'apporter se parchemin
-Merci d'etre venu m'apporter se parchemin noble gladiateur je vais le lire a voix haute pour que mes membres puisse l'entendre:
"Ave noble fondateur, LaLouve lance un tournoi original "combat des chefs", le principe repose sur des duels entre fondateurs du TOP 10. Le tournoi se déroulera sur le forum de LaLouve par l'intermédiaire de mon lanista nicopro. Ce tournoi se veut innovant et motivant et désintéressé, alors si tu es partant pour cet évènement inédit sur gladiatus, alors vient déposer ta candidature chez nous tu y seras très bien reçu. Si ce tournoi est une réussite alors nous essayerons de le reconduire chaque mois et nous déclarerons vainqueur le CHEF du mois! Les règles de cette compétition sont à la "decurion" que mon lanista se chargera de t'expliquer!
AVE VALUM"

-je vais reflechir a ta proposition que ton chef ma donné nicopro45
-je te remercie de ton accueil noble fondateur je te lece aussi se reglement concernant le tournoi

voici le reglement:
-sa sera des duels en deux match et si il ya égalite une belle sera faite entre c'est deux joueurs!!!
-les vainqueurs de chaque match sera qualifier pour le tour suivant jusqu'a la finale c'est moi qui vous choisirait chacun un adversaire a votre taille!!
-les duels se feront nu avec aucun equipement!!
-Vous m'enverez vos resultat par message privée et ensuite je les devoilerait sur notre forum
-vous avez jusqu'a vendredi pour vous inscrire a se tournoi
-Le tournoi se deroulera du samedi 20 octobre et se terminera le samedi 27 octobre

Ensuite Nicopro45 repartit a la recherche d'autre fondateur du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi entre les fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des fondateurs deuxieme edition
» Tournoi entre SPQR et la LOUVE
» tournoi de l'alliance
» Résultat du tournoi (match)
» Tournoi amical Louve etSPQR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: L'Ambassade-
Sauter vers: