Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance avec les [Mercy]

Aller en bas 
+6
decurion
leto
totof
fendragon
Ilpadre
thi29
10 participants
AuteurMessage
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:47

Sheridan et moi avons parlé avec la guilde [Mercy] pour peut etre faire un pacte.

Je crée ce topic pour que chacun nous donne son avis sur ce sujet en espérant que tout le monde va y participer pour pas qu'ils sétonnent des décisions qui peuvent etre preise sans leur consentement.

voila exprimer vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:29

Moi je suis pour Smile Ils ont l'air de pas se prendre la tête, et j'apprécie beaucoup ça. D'un point de vue des points, ils sont pas hyper hyper forts, mais pas trop nuls non plus. Donc je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
fendragon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

Salutation. Personnellement je trouve qu'il ne faut pas multiplier les pactes car pour l'instant ca n'apporte pas grad choses et ca prive de cible. Apres je pense que si la guilde veut un pacte ce n'est pas a toi Thi de poster mais a eux de venir poster leur demande en y mettant les formes et la on pourra un peu juger sur leur motivations et leur facon de faire. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
totof




Nombre de messages : 72
Localisation : la ou ya un combat
Date d'inscription : 10/09/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:25

faut arreter avec les alliances
Revenir en haut Aller en bas
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:40

je suis de l'avis de fendragon pour faire une ally il faut un échange.

à ma connaissance nous étions 3 à avoir pris contact avec la Louve et c'est la Louve qui nous demandé l'alliance alors que nous sommes moins fort (à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
decurion

decurion


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 05/10/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:38

ave
Je me permet de poster ici sur les ally, pour nous effectivement une alliance doit être consentie par les deux parties et la participation des alliés est très importante. J'en profite donc pour vous remercier de votre participation aux tournois (chef et guilde) ainsi que votre participation à la vie du forum. Mais nous aussi nous nous limitons à 2 voir 3 alliances sinon cela devient ingérable. D'ailleurs nous sommes en train de redéfinir les règles d'attaques entre alliés dans les différentes arènes, nous vous en ferons part dès que ce sera fait.
Vale
Revenir en haut Aller en bas
tom29

tom29


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 15/09/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:52

moi je suis pour que si cela nous apporte quelque chose. Et ne pas faire un pact pour fair un pact !
Revenir en haut Aller en bas
kaffine




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:29

je ne dis pas souvent grand chose , mais je pense pour ma part que c'est un non categorique, d'une part j'ai quelques soucis avec un de leur membre et secondo, je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrai nous apporter???

A+
Revenir en haut Aller en bas
tom29

tom29


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 15/09/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

je pence comme toi kaffine^^
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

je crois que cette proposition dalliance va subir le même sort que celle de sniperdu72.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

Oui justement c'est ce que j'allais faire aujourd'hui.
De plus Elmar de leur Guilde continue d'attaquer Kaffine, donc n'hésitez pas à aller lui rendre une visite.
Vu qu'ils ne sont pas venus, alors que je les avais prévenu, la réponse sera nete et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
luryc

luryc


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:45

si un de ses gladiateur attak encore un de nos membre alors je dis zéro pou lalliance...ces louche et je pense sincerement que nou aurons de la misere avec eux...luryc
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:30

ok je vais rendre visite a cette guilde individuellement pendant mon temps libre. sujet clos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

Oui, je vens de leur confirmer que nous donnerons pas suite à leur demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Alliance avec les [Mercy] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [Mercy]   Alliance avec les [Mercy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les [Mercy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: L'Ambassade-
Sauter vers: