Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les Keupons

Aller en bas 
+4
leto
totof
Ilpadre
thi29
8 participants
AuteurMessage
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:17

Avant la fusion entre les_legionnaires et la SPQR, les_legionnaires, dont j'étais le fondateur, avait un pacte de non-agression avec les Keupons.
Aujourdhui la situation est un peu "fouillie", c'est pour ça que ce topic arrive^^.
Nous souhaitons éclaicir cette situation pour ne pas rester dans le doute et pouvoir continuer nos chemins.

voila alors participez a la discussion pour nous donner votre pensée et éviter que la décision soit prise en comité réduit (voir très réduit).

Cordialement,
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Je suis pour Smile ça peut être pas mal, et ça me paraît presque normal d'appliquer vos ex-pactes à l'alliance actuelle... donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
totof




Nombre de messages : 72
Localisation : la ou ya un combat
Date d'inscription : 10/09/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:23

moi je suis pas pour,c pas parce que lon avait une alliance avec notre ancienne guilde kil faut la soumettre a notre guilde actuel
trop d alliance tue le jeu et reste ambigue lors d une guerre
c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:53

Mouais mais d'un autre côté on a un pacte seulement avec La.Louve... faut voir... (perso j'attaque pas les Rome non plus, je sais plus pourquoi, mais toujours est-il que je les attaque pas)
C'est pas 2 alliances qui vont tuer le jeu, et généralement il y a passablement de discussions entre les alliés lors d'une guerre...et on a pas encore vraiment eu de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:27

une ally doit être profitable dans les 2 sens sinon c'est pas la peine. nous n'avons pas de pactes avec la Rome donc les membres de la Rome qui se trouve devant moi dans l'arène je les attaques pour prendre leurs places.

Aprés il est vrai que trop de pacte tue le jeu. c'est pour ça qu'il faut bien choisir ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
tom29

tom29


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 15/09/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:53

vu que l'on été deja allié, pourquoi ne pas le resté !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Jacka
Invité




Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:04

Bonsoir à tous.
Je me présente, DrJackal, admin de la guilde des Keupons, et chirurgien illégal à mes heures perdues.
Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui se sont investis dans la négociation de cette alliance.

J ai bien lu vos avis respectifs et je comprend vos points de vue, en particulier sur le point "trop d alliance tue l alliance".
C est pour cela que j ai proposé à Sheridan des clauses particulières pour l alliance, que nous appliquons avec tous nos alliés pour éviter de stagner dans le jeu :

- L alliance impliquerait participation au forum, implication dans les guerres a la demande, echanges d objets a prix compétitifs pourquoi pas. Cependant, nous resterions libres de nous attaquer dans l arène pour gagner des places, pas de combats gratuits bien sur.
Cela éviterait les quiproquo du genre "merde le champion de l arene est un allié, je peux pas l attaquer et je dois laisser la cagnotte à un conard de membre des Golds" !!!

Je vous laisse méditer, et je suis bien sur ouvert a toute critique ou propostion!
Revenir en haut Aller en bas
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:27

Je trouve très bien ce que dit DrJackal Smile Par contre cela veut dire qu'on ne peut pas piller purement et simplement des Keupons, est-ce que c'est ce que tu appelles les combats "gratuits"? (Moi ça me dérange pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

Oui c'est exactement ça. Nous restons libres de nous attaquer dans le classement de proximité, mais pas de pillage pur et simple, comme le font les Golds, entre nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:33

Je viens soulever une remarque que ma fait part Kaffine. Ne pouvant pas poster sur le forum aujourd'hui.

Un de tes membres, est passé deux fois dans la même journée, rendre visite à Kaffine alors que celui-ci n'a qu'un niveau 45. Donc 6 niveaux entre eux.

Donc, agir ainsi pendant qu'on est en pleine discution d'un futur pacte envisageable est un peu déplacé.
Je suis là pour faire passer le message... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/10/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:37

Juste une parenthèse: (c'est fréquemment pareil pour moi et depuis longtemps!) Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:21

moi yen a aucun qui me rends visite. Sad
c'est touojurs pareil.
d'ailleurs DrJackal, même dans le calssement je crois que l'on ne sait jamis attaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Jacka
Invité




Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:52

Non, non, en fait je n attaque que les gladiateurs non alliés, qui sont susceptibles de me rapporter de l'expérience donc de niveau (64 +/- 6) !!!
J ai parlé au gladiateur concerné et normalement il a du se calmer!
C'eut été dommage!
J en profite pour vous glisser une petite invitation :
Une guerre très importante se prépare et vous étes fortement conviés a cette petite réunion amicale!
Plus de détails par MP, c est plus discret, et cela evite les fuites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Keupons Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Keupons   Alliance avec les Keupons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Keupons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: L'Ambassade-
Sauter vers: