Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème avec Desecus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fendragon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

Problème avec Desecus Empty
MessageSujet: Problème avec Desecus   Problème avec Desecus Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:26

Salut à tous.

J'aimerai avoir votre avis sur un petit soucis que j'ai eu ce soir.

Aujourd'hui j'ai attaqué à 16h20 puis à 22h08. Hier je ne l'avais pas attaqué (j'ai pas les rapport des jours encore antérieur). Suite a ca je recois ce message de Desecus:

"salut
un conseil oublie el-diablo et les kyuss sinon je vais te montrer ce que ça fait de ce faire taper plusieur fois par jour par plus fort. en meme temp je me ferai toute ta guild.et je te jure que ça se sent quand je passe donc crois moi oublie nous et j'oublirai ta guild.
bonne soirée"

Ce à quoi je répond :

"Salut.
Je comprend ton message en tant que chef de la guilde et haut lvl. Je sais pas ce qu'il t'as dit mais je l'attaque a peine 1-2 fois par jour. Je prend le classement et attaque les joueurs proche de mon lvl. Je n'ai que 2 lvl de plus que lui je pense que c'est pas "abusé". Je me suis toujours battu dans l'honneur mais apres si tu veux m'attaquer pour ca c'est comme tu veux. J'ai pas attaqué toute ta guilde mais une personne donc si tu veux prend toi en à moi mais pas à ma guilde.Voila. Bon jeu et bonne soirée."

Je pensais que vu son lvl c'était quelqu'un de sympa et raisonnable mais voila sa réponse :

"tu la attaqué 3 fois aujourd'hui.
j'accepte les attaques sur les kyuss pour le classement arene mais pas le pillage.
Et si tu continue sur lui je t'attaquerai toi mais toute ta guild aussi pour bien faire passer le message. C'est comme ça et pas autrement meme les golds ont laché laffaire vu les degats que je leur ai fais. Comme tu dis tu n'attaque que lui comme kyuss donc ce n'est pas juste une cible en moins qui va t'empecher de te developer par contre l attaquer 3 fois de suite lui ça le fais chier donc pour moi y'a pas d'hesitation. je previens apres je cogne. apres a toi de choisir."

Bien sur je lui dit que son membre a menti car je l'ai pas attaqué 3 fois de suite mais 2 fois a une intervalle de 6h et qu'hier je l'ai meme pas attaqué.Mais borné comme il est il maintient sa position.

"bon de toute maniere je veux pas de pillage sur les kyuss donc si c'est pour larene tu peux lattaquer sinon tu passe. voila maintenant je te dis tu fais ton choix."

Pour finir je lui ai fait un discours sur son manque d'honneur et qu'il ne valait pas mieux que les Golds et que pour vous protéger j'arreterai d'attaquer El-diablo.

Voila tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fendragon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

Problème avec Desecus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Desecus   Problème avec Desecus Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:48

Suite de la conversation. Il m'a repondu concernant ma réprimande concernant son manque d'honneur tout ça :

"je protege ma guild ya pas a chercher plus loin. si tu veux etre proteger ta qua postuler pour etre kyuss. comme tu le dis c'est le jeu , dans la vie je ne tape pas les gens. Et ne me parle pas d'honneur au debut je voulais jouer comme ça et j'ai bien vu que tt le monde s'en fou toi le premeir car si tu avait de l'honneur tu n'irai pas piller les gens que tu es sur de battre donc les leçons garde les pour d'autre car le pipo ça marche pas avec moi."

"au faite fait passer le message dans ta guild car d'autres viennent piller des kyuss de temps en temps et d'orenavant je taperai tt le monde au premier venu. "

Moi ni une ni deux je lui repond obligé ^^:

"Au contraire je me permet d'en parler car je pense en avoir plus que toi de l'honneur. J'attaque des joueurs +/- 2-3 lvl ce qui je pense est normal. Il arrive que des joueurs de ma guilde se face attaquer enormément par certains joueurs et j'essaie de leur faire comprendre et les attaque si ils ne comprennent pas et non leur guilde". Je ne menace pas une guilde parce que je suis "fort".Ce n'est pas parce que les autres n'ont pas d'honneur que je changerai et que j'agirais pareil car je n'abandonne pas mon honneur pour si peu. Et je pense pas qu'on ai abusé sur les attaques comme je te l'ai prouvé. Donc trouve pas l'excuse de la protection de ta guilde pour excuser ton manque d'honneur. Tu agi comme les Golds et c'est pas un compliment."

Et la fin pour ce soir. Il m'a dit:

"-2 3 lvl je veux bien mais regarde tes stats et les sienne et apres parle moi d'honneur.
laisse tomber. "

Et pour finir ma réponse dans laquel je n'ai pas maché mes mots :

"Sérieux écoute toi parler. Donc si j'ai de meilleurs stats j'attaque personne?. A une epoque c'est lui qui m'attaquait tout le temps. Je ne suis pas allez chialer. Je me suis démerder pour m'ameliorer un max. Oui j'ai des meilleurs stat est-ce un crime? J'ai pas evolué de la meme maniere que tout le monde. J'ai galéré a fond au debut pour monter mes stats de base plutot que de monter vite en honneur. Mais je m'abaisse pas à attaquer des joueurs de 5-10 lvl de moins que moi à part comme je l'ai dis pour défendre des membres de ma guilde contre des attaques trop répété (3-4 fois par jour). Et je fais la difference entre une guilde et un joueur ^^. On a pas abusé sur les attaques je le maintient. Mais bon c'est pas grave on suivra ce que tu dis vu que c'est le plus fort qui décide XD."


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Problème avec Desecus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Desecus   Problème avec Desecus Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:21

Merci Fendragon de nous avoir prévenu.

Je vais de ce pas le contacter et arranger les choses, si j'arrive à quelque chose.

De toute manière, nous te laisserons pas tomber, et s'il faut, je demanderais de l'aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
Ilpadre

Ilpadre


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème avec Desecus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Desecus   Problème avec Desecus Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:51

Très bien répondu Fendragon Smile
Message bien reçu pour moi, de toute façon je fais pas de pillage Very Happy Et pis bah s'il est devant moi par hasard dans l'arène je verrai si je peux l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
kaffine




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2007

Problème avec Desecus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Desecus   Problème avec Desecus Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:47

j'en ai discuter hier avec sheridan et effectivement , ls pieds enflent tre fort chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Problème avec Desecus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Desecus   Problème avec Desecus Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:47

comme je viens de te le dire ingame ^^. je resterais quand même derrière toi même sil continue a prendre la grosse tete. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Desecus Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Desecus   Problème avec Desecus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Desecus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: Le Bacchus-
Sauter vers: