Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voeux de Sparte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgile
Invité




Voeux de Sparte ! Empty
MessageSujet: Voeux de Sparte !   Voeux de Sparte ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:23

AVE ROMAINS ! (excusez moi mais vous aviez dit de crier...)

Je me nomme Virgile, diplomate du peuple de Sparte et envoyé par mon maitre Chorizus, nous sommes heureux de nous présenter en ce jour, les meilleurs voeux du peuple spartiate ! J'espère que l'année qui vient sera bonne pour vous tous et nous permettra de mieux nous connaitre !

Amicalement,

Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Voeux de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Sparte !   Voeux de Sparte ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:47

Très cher Virgile, je tiens à te remercier pour ce geste, et au nom de ma Guilde entière je te souhaite à toi, ainsi qu'à toute ta Guilde, les meilleurs voeux également...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Voeux de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Sparte !   Voeux de Sparte ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:08

un grand merci a ton ally pour ces voeux. et je leur rends en vous souhaitant beaucoup de bonheur a tous et un bonne continuation car vous etes en remaniement il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité




Voeux de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Sparte !   Voeux de Sparte ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

Merci pour vos réponses, Sheridan et thi29.

Effectivement nous sommes en plein "remaniement" même si le mot est un peu exagéré, disons que nous essayons d'insuffler un nouveau souffle à notre guilde, encore très loin du top 10 ! Mais vos conseils sont les bienvenues car je démarre tout juste le travail en guilde, que je connais fort peu !

A très bientot

Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Belgique, une fois !
Date d'inscription : 30/10/2007

Voeux de Sparte ! Empty
MessageSujet: Zephyr [ mode actif *on*] Bonnée année , une fois !   Voeux de Sparte ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

Ouii bon voeux a toi aussi Sparte !

Et n'hesite pas a poser moule question à propos d'un bon fonctionnement d"une guilde .

++
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité




Voeux de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Sparte !   Voeux de Sparte ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:51

Merci, Zephyr, je n'y manquerai pas et passe le bonjour à Benoit Poelvoorde, mon héros (avec Homer Simpson) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux de Sparte ! Empty
MessageSujet: Re: Voeux de Sparte !   Voeux de Sparte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux de Sparte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: Le Corum-
Sauter vers: