Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)

Aller en bas 
+11
Ilpadre
ferdi
dragondugraal
Caius_Julius
Puncho
kaffine
DeusDeiNanus
thi29
leto
Sheridan
VukoDlak
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:56

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR),



Je m'adresse à vous toutes,....je suis VukoDlak et en tant qu'admin et membre des RTR's 3eme Guildes au classement générale....je viens vous faire une proposition (ecrite par DDN Admin des RTR) qui ne se refuse pas.....voici de quoi il en retourne Very Happy


Le projet était dans les tuyaux depuis un certain temps, en voici aujourd’hui une concrétisation.


Nos deux guildes rencontrent, semble-t-il, les mêmes difficultés. Elles commencent à devenir moins compétitives. Pour notre part, nous avons plusieurs comptes-fantômes qui ne nous rapportent plus rien, ni en dons ni en honneur. D’autres comptes sont abandonnés faute de motivation de joueurs usés et découragés. De fait, nous nous faisons distancer très régulièrement par les deux premières guildes du serveur, mieux organisées et plus dynamique. Il nous faut réagir.


L’union faisant la force, nous vous proposons de mettre en commun nos forces et atouts pour pouvoir concurrencer avec fierté les AFF et La Louve. Vous quittez la 5ème place du classement et nous la 3ème pour arriver à la 1ère.


D’où l’idée de fusionner.


Cette proposition de fusion, nous y pensons depuis quelques temps. Et nous vous proposons aujourd’hui cet accord :


- Nous conservons pour structure de la « Guilde mère » la Guilde des RTR. Il ne s’agit pas d’une question de préférence personnelle sachant que nous avons la même capacité d’accueil (27 membres). Juste qu’à l’heure actuelle, nous cumulons davantage de dons sur notre compte que vous n’avez de PO en stock. C’est donc un bon début pour avancer jusqu’aux 30 places de capacité.


- Les 27 joueurs les mieux classés dans les deux guildes atterrissent dans cette « Guilde mère ». A savoir : Ferdi, VukoDlak, -Alex-, DeusDeiNanus, Fendragon, Karazhan, Thi29, Leto, Zeratul 85, Ilpadre, Kaffine, Puncho, GladiateurCadwe, Ballzout, Razorback6150, Sheridan, Harestit, Syriel, Corwin, Gorgonite, Liluxx, Vassiliev, Archenon, Phoenix, Le_Botche, Bertram et Galaktus restent dans la guilde mère. Ca nous fait 23.026.358 points d’honneur. Nous devenons donc potentiellement la première Guilde du serveur 1 !


- Tous les autres membres deviennent membres de la Wing. Ils devront progresser, recruter et entraîner. Dès qu’une place se libère ou dès que nous accroissons la capacité de la « Guilde mère », les X meilleurs de la Wing montent gonfler les rangs de la « Guilde mère ».


- La Wing est gérée par un membre loyal, émérite et en qui on peut avoir une confiance aveugle dans la gestion de celle-ci. Il ne s’agit pas de voir un gars se barrer avec nos recrues !


- Tout compte-fantôme ou abandonné est supprimé et remplacé par un membre actif.


Pour régir l’activité sur cette nouvelle guilde, un nouveau règlement est mis en place. Nous vous le soumettons, vous proposons de l’étudier et d’émettre votre avis :


« Les 8 Commandements de la Guilde :


- Tu seras actif, In Game et sur le forum de ta Guilde. Toute absence ou période d’inactivité prolongée (supérieure ou égale à 7 jours) devra être signalée dans la rubrique prévue à cet effet sur le forum.
- Tu seras dévoué et solidaire à ta Guilde, sa Wing, tes alliés et à tes compagnons. Aussi, tu n’attaqueras aucun membre de ta Guilde, sa Wing ou de tes alliés à moins d’avoir obtenu l’accord express de ta cible (exemple : attaque dans l’arène pour monter dans le classement)
- Tu veilleras à effectuer des dons réguliers pour faire progresser ta Guilde. Un barème susceptible d’évoluer est fixé à un don quotidien représentant 100 fois ton niveau (exemple : un niveau 77 donnera chaque jour 7700 pièces d’Or alors qu’un niveau 34 n’en donnera que 3400).
- Tu n’entameras aucune guerre sans avoir consulté et recueilli l’accord explicite de ton fondateur ou de l’un de tes administrateurs
- Tu respecteras les décisions prises par les fondateurs et administrateurs de la Guilde.
- Tu feras connaître toute objection aux décisions prises sur le forum pour contribuer à faire évoluer la Guilde harmonieusement. Aucun message de contestation In Game ne sera examiné.
- Tu ne pourras mener, en ton nom propre ou au nom de ta Guilde, aucune négociation d’aucune sorte ou ne commettre aucun acte qui pourrait lui nuire ou entraver son développement à moins d’y être autorisé expressément par ton fondateur ou l’un de tes administrateurs (alliance, guerre, injure, propos déplacés, pression sur un joueur, etc…).
- Tu seras tenu pour responsable de tout « non-respect » à l’une (ou plusieurs) des règles listées ci-dessus, et châtié en conséquence en fonction de la gravité des actes et d’une éventuelle récidive. »




Pour ce qui est de l’identité, pour éviter de créer des jaloux ou bien de tirer la couverture à soi, on refond le tout dans une seule et nouvelle identité. Les anciens admins des 2 guildes restent admins. Un seul fondateur peut exister sur chaque Guilde. Reste à savoir lequel le demeure et lequel passe admin aux fonctions étendues. (à négocier)


L’identité graphique de la nouvelle guilde, je propose de laisser libre VukoDlak, qui a à son actif 2 forums de très belle facture rien que pour les RTR et qui – en plus – est courtisé par tout le serveur pour sa grande compétence. Notre forum en est un exemple.


Un nouveau nom est trouvé, voté et adopté. Des propositions ont déjà été faites chez nous, à vous de voir si ça vous plaît ou d’en proposer d’autres. Voici la liste de ces propositions :


- Les Enfants de Discorde (Discorde étant la Déesse de tous les fléaux)
- Les Rejetons de Kerta (Déesse du chaos)
- Le Royaume de Pluton (Dieu des enfers)
- Les Disciples de Minerve (Déesse de la sagesse)
- Les Foudres de Jupiter
- Les Frères d’Hercules
- L’Armée du Capitole
- Les Défenseurs du Temple
- Les Démons du Trépas
- Le Glaive des Damnés
- La Gloire du Sénat
- La Garde de César
- Le Camp de César
- L’Apogée Romaine
- Les Gardiens de la Nécropole
- L’Escorte des Ténèbres
- Les Mercenaires de l’Empire
- Les Tridents de Rome


Beaucoup de ces noms sont emprunts de l’histoire et de la mythologie romaine. Ce à quoi vous semblez être attachés si on en croit par le nom de votre Guilde. Et cela correspond aussi beaucoup au background de Gladiatus.


Si d’autres détails vous viennent, n’hésitez pas à nous en entretenir. Nous sommes à l’écoute de nos futurs compagnons de lutte.

Nous attendons vos réaction, de notre côté le positif prime venez nous voire pour en parler Very Happy

VukoDlak
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:59

Merci d'être venu te présenter, et d'avoir fait part de tout ceci sur notre Forum, afin que chacun de mes membres, puissent en prendre part, et par la même occasion donner leurs avis.

Tu te douteras qu'il nous faudra quelques jours pour en discuter.
Nous interviendrons, sur ce post, au gré de nos questions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:36

Moi j'ai des questions!!!

Nous possedons une wing que deviendra-t-elle?

Le systeme de dons chez nous est bien différent de celui proposer car chez nous c'est fait sous forme de compétition que j'aime bien personnellement, or celle ci je trouve quelle me ralentira plutot dans mon dévelloppement. je trouve que notre systeme est bien une semaine de don (à voir)!

nous somme en alliance avec la Louve, que deviendra-t-elle? Car nous avons de tres bons liens avec eux!!!

Voila les 3 points qui doivent etre traités, il se peux qu'il y en ai d'autres!!!

la liste de noms est sympa il y en a 2 ou 3 que j'aime mais ça sera dans négociation plus tard (peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:27

jai fait la proposition de dons et ils mont répondu que sa ne marcherais pas chez eux. alors que moi aussi je trouve cela simpa. sa fait un mini tournoi et permet daugmenter vite en une semaine. je préfèrerais garder notre système moi aussi Wink

pour lalliance tu as peut etre vu que vukodlak a fait une proposition de pacte a lalouve, si elle aboutit aucun soucis car nous serons tous alliés avec eux alors si nous nous réunissons il n'y aura pas de changement... mais si la demande de la RTR, la un soucis va se poser.

concernant la wing, sachant que si fusion il y a tous nos comptes "fantomes" sera plus parmi nous donc les membres de notre wing (ou rare sont les actifs, au passage) rejoindront le guilde "soeur" (je ne sais pas cmment lapeller)

voila mon idée maintenant attendons quelques RTR pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:06

Bonjour à tout la Guilde des SPQR's !!!

Je réponds au interrogation de leto et de yhi29 point par point !!!

1er point : Pour votre Thi29 à donné la solution chez nous aussi nous avons des comptes "fantômes" qui dégagerons lors de là fusion donc il devrait pas y avoir de soucis.

2eme point : Le système de don le notre est tt récent avant il n'y en avais pas du tt....donc je ne suis pas contre l'idée de le modifier et d'adopter le votre mais il faudra l'argumenter chez nous sur notre forum (sincerement au vue des dicusions je pense qu'ils pencheront pour le votre) enfin pour moi c'est pas un soucis de faire une concésion de ce côté si ça peut faire avancer les discutions !!!

3eme point : L'alliance avec "La Louve" c'est ma plus grosse priorité en ce moment après bien sur notre fusion Very Happy
J'y ai des amies et nous organisons un super tournois entre nos deux guilde....je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de soucis.
BlackTrash qui etait notre ancien Admin les à rejoint et sans parler de Delia et les autres....c'est en très bonne voies....!!!!

Je reste à votre disposition pour tt autre question.

VukDlak

PS : Je nous prévoies un look d'enfer pour notre prochaine Guilde (je suis Graphiste) je me suis chargé du forum et des illustrations suite à ça j'ai eu plein de demande de Guilde adverse ou amis mais je me reserve qu'a ma Guilde....donc profité en !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:09

Désolé petit probleme de frappe j'espere que vous aviez compris que pour le 1er point je parlais de la Wing et de Thi29. Razz
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

moi je vais aller négocier les dons sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Invité




Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:26

Espérons que ceci marche je serai honoré d'être allié à de redoutables gladiateurs comme il y en a chez vous ! (j'ai jamais battu fendragon^^)
Revenir en haut Aller en bas
DeusDeiN
Invité




Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

Bonjour à vous,

Je suis DeusDeiNanus, Admin de RTR, et je salue chaleureusement chaque membre de votre guilde.

Je vais répondre à vos inquiétudes.

Pour les alliances : A moins que vous n'ayez des ennemis parmi nos guildes alliées, je propose que les alliances conclues par chacune des deux guildes soient de nouveau présentes chez la guilde fusionnée. Je n'ai absolument rien contre la Louve, bien au contraire. Mieux : l'union faisant la force, ce serait une chose qui nous renforcerait, nous et la Louve.

Pour les dons : Je comprends votre attachement à votre liberté de dons et à votre compétition qui en découle. J'ai proposé le don comme impôt pour une raison simple. Cette liberté qui règnait jusque là dans notre guilde, certains en profitent. Car oui : certains n'ont JAMAIS donné. Il fallait trouver un moyen de systématiser le don et de responsabiliser nos joueurs. Car il n'y a pas de raison pour qu'ils tirent avantage du fait de faire partie de la 3ème guilde du serveur sans en payer une certaine contre-partie qui justifie et permet de maintenir ce classement. La soliarité se paie, quoi qu'on en dise.

L'autre raison qui m'a poussé à mettre en place cet impôt, c'est pour accroître rapidement la capacité d'accueil de notre hypothétique futur guilde fusionnée. Pour en laisser le moins possible au bord de la route. De deux choses l'une : soit on arrive à trouver un moyen motivant pour que chacun des notres donne plus régulièrement, soit il va réellement falloir mettre en place ce système d'impôt qui va les y contraindre. A l'heure actuelle, à peine 10 de nos 24 membres donnent régulièrement (comptes-fantômes inclus). Si votre système fonctionne, je ne vois aucune utilité à maintenir l'impôt. Dans le cas contraire, je suis pour sa mise en place et son maintien au moins jusqu'à ce qu'on puisse accueillir 30 membres... Mais je ne suis pas fermé à la discussion...

Quelle que soit votre opinion sur les points abordés ci-dessus, je suis sûr que notre avenir dépend d'un tel rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:05

sinon pour les dons on fait une semaine don deès lka fusion, si fusion il y a bien sur. et après on laisse libre sachant que si la semaine est bonne les 7,5M manquant seront vite la Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeusDeiNanus

DeusDeiNanus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:59

Je ne suis pas contre. Mais ça fait une moyenne de 277.777 PO par tête, sans compter que certains joueurs sont pas Premium (enfin Centurion ou je sais pas le nouveau nom)... Tant qu'il y a égalité et que TOUT le monde participe (chez nous je veux dire), c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:15

Moi ça me va si ça peux aider les nécossiations Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaffine




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/05/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:06

Effectivement, les points enonces par thi et leto sont importantes , mais je vois que des solutions ont ete mises en eidence, donc pour l'instant je suis pas contre, sinon un 4eme point est a envisager:

les grades des differents joueurs, nous avons pris pour la guilde des grades correspondants aux different grades de la legion romaine , il serait interressant de garder des grades historiques , on peut effectivement en prendre d'autre en rapport aux armees romaines....
Revenir en haut Aller en bas
leto

leto


Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

à la rigueur ceux qui ne veulent pas donner descendrons dans la wing et n'auront pas l'honneur de faire partie de l'élite

chez nous les grades sont en fonctions de l'importance que la personne à au sein de la guilde en fontion de sa participation et pas en fonction de l'honneur qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
DeusDeiNanus

DeusDeiNanus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:15

Salut à toi leto,

Ce mode de classification (en terme de grade) est super subjectif, c'est ce qui me freine un peu... Qui serait chargé d'apprécier l'implication de l'un ou de l'autre ? Ceci dit, c'est plus juste, acr des gens hauts en honneur peuvent complètement lacher le jeu. C'est à murir...
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

Vos grade me conviennent.... Very Happy et ta proposition de faire déscendre les mauvais payeur me semble pas mal en échange d'une bonne remonté..... Very Happy

Par contre.....j'ai aussi mes exigences Very Happy pour ce qui est de là Charte Graphique de notre futur Guilde et du Forum, si vous avez un Graphiste de profession je suis prets à discuter avec lui, si non je m'en charge....Les 8 Commandements de DDN sont et resteront telle quels sauf pour les Don's biensur Very Happy

Voilà aprés pour les noms un pti vote organisé sur l'un ou l'autre des deux forums serait là bien venu pour voire si tt le monde est ok où pas avec les grandes lignes de notre futur association.

Voili Voilou c'est tt pour le moment Very Happy

VukoDlak
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:21

Messieur de la SPQR !!!

Plusieur membre de là RTR's ce soit inscrit et attends qu'on leur autorise l'acces, pourait-il y accéder assez rapidement pour qu'ils participent aussi au débat???
Revenir en haut Aller en bas
Puncho




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:22

Je crois que une des très grosse complication est le système de don, mon point de vue est que si l'on veux monter premier et le rester chaque guerrier qui accepte de faire partie de la nouvelle guilde va s'investire a 100% soit en points d'honneur ou en don, je suis sur que après un mois d'activité vous aller être surpris des montant donner sans oubligation seulement pour garder la place d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
DeusDeiNanus

DeusDeiNanus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45

Je pense personnellement que cette histoire de montée/descente dans la guilde mère/wing n'est pas du tout une mauvaise idée. Si ça réussit à nous motiver et que c'est payant en terme de dons, pourquoi pas !... C'est assez enthousiasmant. Le don ne sera, je pense, pas un souci dans le cadre de notre fusion. Les dons sont très conséquents das notre guilde. Ce qui pourrait poser un RELATIF problème, c'est que ceux qui jusqu'alors ne participaient pas s'y mettent enfin. Si ceux-ci s'y mettent, les dons vont fuser et alors il n'y aura plus de barrière...
Cela ne constitue absolument pas un frein à la fusion. D'autant que l'impôt n'est à l'heure actuelle encore qu'un projet... Personne de chez nous ne s'y est encore habitué... Donc aucun souci pour le supprimer, le moduler eou encore le mettre en place si vous finissiez (conditionnel) par accepter ça. La finalité étant, je le rappelle, bel et bien l'accroissement de la capacité d'accueil de notre guilde pour arriver à 30 et ainsi peser davantage au classement...
Une autre question : quelles sont vos relations (personnelles ou diplomatiques) avec les AFF ? Car j'ai, personnellement, une dent (taille molaire de mamouth) contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Caius_Julius

Caius_Julius


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:07

Bonsoir,

En se qui concernent les dons je ne suis pas un grand donneur de PO non pas parceque je suis radin mais a cause de mon petit budget qui me permet a peine de me payer certain equipements...
Je pense que 7700 pieces d'or fait un peut beaucoup pour les gladiateurs en difficulté a cause de l'argent. je pense que chacun devrait avoir un bareme en relations avec son niveau car un niveau 82 peut donner plus d'argent qu'un niveau 61 comme moi ou plus bas...

Encore un point:
Pour les joueurs en difficulté je ne pense pas que la Wing soi une bonne idée car sa les ecartes du groupe et n'ont pas plus de courage ou de motivation a gravire les echelons...

Merci et a vous d'y réfléchire.

Caius_Julius.
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:29

Je comprends ton point de vue tt les idées sont bonne pour les dons de PO et pour la Wing.
L'idée de cette fusion c'est d'aider tt le monde à avancer justement sans laisser personne sur le bas côtés....les membres de la guilde mère pourrais se voire attribuer un joueur de là Wing pour une semaine et l'aider à évoluer le chapronner et le protéger...c'est une solution il y en à des centainnes à dévelloper, il suffit d'y réfléchir et c'est maintenant qu'il faut le faire.

La Wing n' est et ne sera pas une voies de garge et ça ne n'ecartera personne.....si il faut moi le premier j'irais une semaine dans là Wing....c'est à dire prendre une place au seins là Wing pendant une semaine et puis faire comme ça un tournus.....c'est possible...tout est possible...suffit de le vouloire.

VukoDlak
Revenir en haut Aller en bas
Caius_Julius

Caius_Julius


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:35

oui je suis d'accord mais pour la Wing je connais la systeme j'etait dans une wing avec mon ancien perso Atzaro et la wing etait morte personne ne se connectais ... c'est sa que j'ai peur pour les plus faibles...

Après comme tu la dit il suffit d'y reflechire d'ailleur j'aime assez bien ton idée d'aller dans la wing une semaine et tourner...

Amicalement.

Caius_Julius.
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:37

non justement il faudrais que notre "wing" qui sera puissante dailleurs, ne soit pas mise a lécart ni se le sente dailleurs. on sera comme une très grande alliance.
pour revenir au dons, pour info, notre dernière semaine de dons a rapporter environ 5M et je ny avaios pas pris part (absence) je donne environ 500.000 il me semble donc c'est faisable daprès moi. de faire une semaine de dons environ tous les 4-5 ou même 6 semaines mais que lon puisse toujours donné hors de ces semaines bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Caius_Julius

Caius_Julius


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2007

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:53

Oui apres se sont les dons qui me font le plus peur vous donner 500.000 Po par semaine moi je ne pourait meme pas en donner 30000 :s
Revenir en haut Aller en bas
VukoDlak

VukoDlak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:54

Je suis d'accord avec Thi 29 notre "Wing" aura autant d'importance que la Guilde Mère et c'est très important pour que celle reste à là 1er place....et en cas de guerre on dispoce d'un nombre important de combatant....la Force de notre Guilde Mère et Wing c'est l'union....et c'est ça qui fera notre force face à d'éventuel attaque des AFF's (je les connais bien puisque c'etait une de mes anciennes Guildes) et surtout d'avoire une alliance solide j'y tiens beaucoup avec la Louve que j'aime beaucoup.
Pour les dons je signe de suite mais je ne suis pas le seul à convaincre on est deux Admin chez les RTR's + les membres et notre fondateur donc wait and see !!!

VukoDlak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Empty
MessageSujet: Re: Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)   Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers membres de la Guilde Senatus Populusque Romanus (SPQR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi entre SPQR et la LOUVE
» 12/15 membres ( 3 places disponibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: Le Corum-
Sauter vers: