Senatus_Populusque_Romanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senatus_Populusque_Romanus

Guilde =SPQR= du jeu Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thais16

thais16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:16

Apres avoir parcouru les sombres forêts de Malaf et les hautes plaines de Coroco, thais16 arriva dans un petit village qui ne monné SPQR. pourquoi etait-elle ici? elle etait a la recherche d un certain Sheridan, chef d un clan de bons guerriers!
durant ce long voyage qui la conduisit jusqu ici , elle dut rencontrer et vivre de nombreuses aventures les plus extraodinaires et les plus excitantes.
donc en rentant dans ce village des nomades, elle ne vient personne sauf un veillard assit sur le ponton d une maison (le veillard c est pour mettre un peu de mystere, car il y a toujours un veillard dans les histoires). elle lui demanda si il ne connaissait pas un certain Sheridan. le veillard ne repondu pas!elle réitéra sa question! et de nouveau, pas de reponse du veillard!
apres quelles lque autres tentatives, elle abandona l idée de sa reponse et qu elle aurait plus de chance demander a un chien!
la min sur son epee encore dans le foureau, elle s avanca dans le village a petits pas et en observant meticuleseument les alentours.elle n est pas rassurée d etre toute seule dans un village dont elle ne conaissait pas ecxatement les habitants!
au detour d une maisons, elle entendit des bruits sourd qui venaient d un grand batiment au centre du village.
comme la nuit commencait a tomber, elle put voir que le batimen en question etait eclairé de l interieur et que grand nombre de personne pouvait s y trouver. elle regarda du coin de l oeil par la fenetre sans se faire voir!et elle decouvrit que ce batiment etait la caverne du village!
d un grand coup sec dansla porte, elle fit son apparition et son effet aux personnes deja presentes.on la regardait , la defigurait de la tete aux pieds.
elle resta 30 seconde dans cette position, c est alors que ....
elle se decida de demander si quelqu un connaissait un certain Sheridan!
elle attenda un moment qui lui parure une eternité avant que quelqu un me lui reponde!
Revenir en haut Aller en bas
thais16

thais16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:15

vue que personne le lui repondit, elle reitera la question: ou puis-je trouver sheridan?

se sentant observée par les personnes deja presentes, elle garda donc sa main sur son epee prete a etre utilisée au car ou elle serai trompée de village et serai tombée sur un village barbare ou de bandit!
elle s enfonca donc a l interieur de la taverne pour y prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

dragondugraal était comme a son accoutumé en train d'attendre son mari à la taverne.
Le bar de la SPQR avait du bon rhum qui ravivait son gosier.
Thais s'approcha de dragondugraal.
"tiens thais, cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu, ne t'inquiètes pas tu n'as pas attéri à la louve par inadvertance, j'attends mon mari sheridan qui tarde à rentrer de quête"
thais fut surprise mais accepta volontier de partager un verre de rhum avec la gante dragondugraal.
"ne t'inquiètes pas il va arriver, il aime se faire désirer mon petit sheridanounet."
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:48

Et DDG connaissais bien son mari... Very Happy

Une demi heure plus tard, Sheridan arrivé sur le dos de son âne Licorne (attention bête unique au monde, elle est rien qu'à moi)...

Après avoir prodigué les soins, et donner la nourriture à son fidèle destrié, il s'avança comme à l'accoutumée en direction du bar, pour saluer comme il se doit ses fidèles membres.

Au passage, il reconnut le cheval de son épouse, mais il n'était pas seul attelé à la poutre devant le bar, un cochon scellé l'accompagnait... pig
Il se demanda à qui cela pouvait bien appartenir... Very Happy

Il poussa la porte, et entra tranquillement, son barda sur son épaule...

Comme à son accoutumée, Leto était déjà là, en train de siroter un rhum dans le coin à droite en compagnie d'une jeune fille... Thi29, était au fond de la salle en de réviser (quoi, ne me le demander surtout pas Shocked )... Et enfin, sa douce assise au comptoir en compagnie d'une autre personne...

Ayant entendu la lourde pourte, DDG se retourna et fit un sourire à celui qu'elle attendait... et dit à celle qui se tenait à côté : "Tiens, voila la personne que tu cherchais"...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

dragondugraal laissa donc sheridan et thais partir parler plus loin et se dirigea vers son semi fils thi29...
Il révisait les attaques et les techniques d'approche.
Elle lui donna quelques conseils tout en gardant un oeil protecteur sur son mari.
Revenir en haut Aller en bas
thais16

thais16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:19

Sheridan proposa en passant devant le tavernier un rhum a thais. il but le sien d une traite , thais refusa mais pris un verre de lait pour garder les idées clair( et plus c es bon pour la santé! qui disent!)
je plaint le jeune thi29, avec des parents comme ca il va surement terminer alcoolique notoire!pourvu que Sheridan et DDG ne concluent pas un arrangement avec mon frere pour nous marier!
moi aussi pour faire la maline, je bu mon verre de lait d une traite!
Sheridan se moqua alors de ma monture! et oui c est un cochon pig .
thais16 fuouilla alors au fond de son sac afin d en sortir une bourse remplie d or qu elle avait "gagné" difficilement en pillant les voyageurs qui passaient ans les montagnes de Chevalus. elle lui proposa le marché suivant:" j ais fait un long voyage afin de te revoir . tu m as fait traverser forets, plaines, montagnes et mers pour te retouver dans ton repere!je sais que j ai une dette d argent enver toi, je te propose 2 solutions possibles soit tu prends ma bourse remplie d or mais je sais pas combien il y a , soit tu prends mon fidele cochon nommé Nadirehs!"
Sheridan se retourna alors vers sa chere et douce femmme, DDG.Il se flotai les mains tout en allant la voir!on comprenait tout de suite qu il allait faire une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:57

Il se diriga vers sa douce. Elle était en train de s'occuper de son Fils Thi29, jeune guerrier, encore un peu foufou, mais qui ne déméritait pas pour autant son stadut...

Arrivé à la table, il passa sa main dans les cheveux de Thi, en gestion d'affection, et demanda à DDG, si elle pouvait le suivre un peu plus loin pour discuter, et ne pas déranger ainsi Thi en plein révision des tactiques de combats...

Une fois isolés, il lui exposa les dires de Thais... Il ne savait trop quoi en penser... Dans un acte de gratitude, il est vrai qu'il lui avait offret la possibilité de récupérer à sa place un fier équipement, et que celle-ci lui avait promis, un geste de sa part, dès qu'elle le pourrait. Razz
Il lui expliqua, qu'elle était prête à y laisser son fabuleux cochon, robuste et ayant fier allure avec sa queue en tirbouchon, mais très lent dans ses déplacements. pig... QUe voulez-vous, on a rien sans rien...

DDG était calmement et très attentivement les dires de Sheridan. Celui-ci lui proposa une subjection. Proposons lui de rester dormir à l'auberge cette nuit, le temps de nous décider, et de voir quel sera pour nous le meilleur choix, dans cette proposition. DDG Acquiesça, non sans laisser percevoir un mécontentement dans cette solution... Very Happy

Il retourna donc en direction de Thais, quand il uli revins, tout en cas en mémoire, une autre chose qu'il devait dire à sa femme. Il se retourna vers lui et lui dit : "Chérie, peux tu prévenir Godfrroy le cuisinier, de nous préparer un petit repas pour quatre, j'ai une nouvelle intéressante à te faire part..."
Une fois, finie, il repris sa marche en direction du comptoir.

Il s'assit à côté de Thais, et lui proposa de reprendre un verre de lait, tout juste sorti de la traite des Gnous...
Elle lui demanda s'il allait reprendre un verre de rhum, et celui- ci eut un petit rictus.. Il lui expliqua, que ce n'était point du rhum, mais qu'il le faisait croire, du fait de sa réputation de grand voyageur, il ne pouvait décevoir ses fans, qui rêvait chaques jours et chaques nuits de ses Fabuleuses Aventures au dos de l'Ane Licorne... :p

Elle profita de ce silence, pour boire son verre, et attendre que Sheridan, lui parle...
Il prit alors la parole : "Du fait de ton long voyage, je te propose de rester dormir à l'auberge. Cela permettra à Nadirehs de se reposer (le pauvre pig ), et moi de mon côté de prendre une décision, quant aux choix que tu m'as fais...

Elle accepta volontier. Sheridan se retourna et appela IlPadre, assit dans un coin du bar, une feuille à la main, entrain de dessiner une fresque, à l'intention de son Chef.
- "Peux tu s'il te plait accompagné Thais16, jsuq'à sa chambre, et lui faire préparer sa toilette, je t'en serais fort gré mon ami". Very Happy
Il leva la tête de son papier, et sourit à Sheridan, voulu signifier son accord.

Tous deux, se levâmes et partir en direction de l'auberge.

Au moment même, où ils sortaient, voila que Tata Delia, faisait son entrée dans le bar. Comme à l'accoutumée, elle était d'une beauté à faire craquer tous les Hommes du bar présents...
DDG alla dans sa direction pour la saluer, voila qu'à présent, un second membre de la Louve était dans les murs de la SPQR. Very Happy
Sheridan, en bon mari, se joignit à sa femme et à Delia, et lui disa bonjour.

- Moi : "Tu tombes bien Delia, je comptais justement vous réunir, toi, Tonton Leto et ma Douce, pour un repas, concernant votre neveu Thi. Il se pourrait que j'ai trouvé sa future femme... Donc j'aiemrais pouvoir vous en parlez tranquillement."
- DDG : "T'es sérieux? Mon semi-petit fils chéri, va me quitter pour une autre femme? Sad"
- Moi : "Ne t'inquiète pas, il sera toujours ton semi-fils, et puis nous avons encore ta Méchoui Attitude cat , et mon Spider-Lapin rendeer ... Et puis rien n'est encore fait, je tiens juste à vous en parler" Very Happy
- Delia :"Ah, et qui est cette petite chanceuse?"
- Moi : "Ne soit pas si pressée Tata, ce soir, vous serez"...

DDG ne voyant pas Leto réagir à ce que venait de dire Sheridan, se tourna dans sa direction et lui cria : "Quand tu auras fini de draguer la paysanne Gladiaturette ILoveYou tu viendras te soucier du futur de ton neveu. Et puis tu n'arrives jamais à tes fins, donc tu peux tout de suite abandonné." tongue (et toc ^^)
Leto mal à l'aise devant la-dite fille, et ne sachant quoi répondre, se retourna, et acquiesça un léger sourire en guise de compréhension... Shocked

A ce moment là, regardant Leto, je lui cria : "Et puis elle t'a pas dit, elle est lesbienne, donc une fois de plus, ce sera eau et pain sec"" lol! King2

Nous éclatâmes de rire entre nous... MDR
Une fois récupérer de ce fou rire, nous partîmes nous préparer pour le dîner...


Suite de l'épisode et des folles Aventures Fabuleuses de Sheridan et de l'Ane Licorne demain... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:23

DDG était soucieuse, elle enleva son armure et ses armes pour enfiler une de ses robes qui faisaient tourner la tête de sheridan.
"Sheridan, delia et moi nous partirons après le diner, decurion notre chef nous attend pour une soirée.Tu veux vraiment pas me dire qui est cette prétendante au coeur de notre semi fils?"
Sheridan ne dit mot et rigoler déjà de la situation, il aimait être le maitre d'une information si importante et que pour une fois sa femme ne savait pas.
delia, Leto, sheridan et la dragonne se retrouvèrent donc devant des victuailles de choix, tous se tournèrent vers l'hôte des lieux sheridan, pour entendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
thais16

thais16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:37

pendant ce temps la, thais16 ( qu on surnomait aussi T16) convia IlPadre a retourner au bar et de la laisser seule dans sa chambre pour se delasser , se laver et se reposer un peu avant de prendre un repas chaud avec des amis.

dans la chambre, a l abri de regard, elle deposa de son dos sa planche de brutalité sur une chaise. elle enleva son epee et la deposa a coté de son bouclier.de son dos ,cachés, elle enleva aussi 2 poignards que glissa sous son oreiller( au car ou!).

Se sentant nue sans ses armes, elle enleva son mirmillo de magie, ses gans en cuir d apprentisage et ses bandes en cuivre de rapidité et se massa un peu les pieds pour se detendre!

elle pris un brau rempli d eau chaude quelle versa dans un grand tonneau coupé en deux afin de faire une baignoire.elle plongea sa main dans l eau et la brassa delicatement. de l eau chaude, un bain, cela faisait longtemps qu elle n en avait eu!avant de plonger dans l eau, elle finissa d enlever son armure en cuir du paradis.

elle mis alors dans son bain et se lava delicatueusement tout le corps ( CENSURE la suite Triste ).

apres ce moment d une infime tendresse dans ce monde de brutalité,elle se reposa sur son lit.elle eu une petite pensée pour son fidele compagnon Nadirehs.

durant son bain, DDG lui avait apportée un de ces robes tuniques.c est un superbe robe en soie venue du lontaint pays de Thorus.elle etait un peu grande et "large". mais on ne peut pas en vouloir car avec 3 enfants (notre corps change!) thi29 study , Mechoui Attitude cat et Spider-lapin rendeer .
BREF C EST LA VIE et j ai de la chance de n etre encore pas avec quelqu un!

thais16 mis alors un ruban autour de la taille !c est a ce moment qu elle sortit de la chambre pour descendre rejoindre les autres qui etaient tous autour d un table a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:18

"Action pendant que Thais16 se prépare"

Le repas préparé par Godfroy était en train de finir de mijoter.
Dans la pièce d'à-côté, où se trouvait Sheridan, et ses amis, une odeur de vin blanc et de bière, venait leur caresser leur nez...
Une odeur, à laquelle il était difficile de resister.

- Sheridan : "Bon, je pense qu'il est temps d'aller s'assoir, et de manger à nos fain. J'ai demandé à mon Chef, de nous faire une choucroute, accompagné de la meilleure boire allemande... J'espère que cela vous conviendra, et vous rasasira."

Les quatres protaginsites avancèrent donc en direction de cette petite pièce au fond du bar, d'où luissait une faible lueur, s'échappant sous la porte.
Une fois à l'intérieur, ils s'installèrent.
Entre temps, IlPadre de retour de l'auberge, prévena son Chef que Thais se préparer, et viendrait probalement les rejoindre plus tard.
Sheridan profita de l'occasion pour demander à IlPadre d'aller chercher Thi, afin que celui-ci rejoigne sa famille pour manger.

Avant d'attaquer le repas, Sheridan pensa aussi aux biens êtres des animaux, et appela Gertrude, jeune fille dévoué à l'alimentation des bêtes. Il lui demanda, de nourrir son Ane avec ce qu'il se faisait de mieux, puis de la brosser comme d'habitude. De prendre soin du cheval si chère aux yeux de DDG, et de donner au passage, à manger au petit Nadirehs. pig

Quand à Mechoui Attitude cat et Spider-Lapin rendeer, ayant leur propre appartenant dans la maison du Chef, il avait de quoi manger, des carottes, du foin, et des biscuits à tir-la-rigot... Very Happy (précisons que ses deux personnages faisant partie de la mytholgie et des Fabuleuses Aventures De Sheridan, sont en faites des créations issu d'une fusion entre animal et personnage... Cela rassurera les gens, car DDG ne les a pas mis au monde, ils sont nés dans une rose, et dans un chou... Pas de cigogne, il faisait trop froid Laughing )

Le chef apporta le plat immense. La choucroute fumante laisée échapper une odeur délicieuse. Leto salivé rien qu'à la voir. Boire2
- Sheridan :"Je vous en prit les amis, servez-vous. Thi va arriver, et Thais nous rejoindra dans un moment".

Thi arriva alors, et se mis à table après s'être soigneusement lavé les mains. Il était un enfant très bien élevé, et savait se tenir. (Very Happy)

Au mileiu du repas je rpis la parole pour faire part de cette nouvelle.
- Sheridan : "Comme dit, j'ai une nouvelle importante à vous annoncer. Cela te concerne fils. Je vous l'expose. Lors de ma discution avec Thais, celle-ci m'expliqua, qu'elle avait un frère. Plus âgé qu'elle. Alors je verrais avec elle pour que toi mon fils tu épouses son frère..." Shocked

A cet instant précis, Thi failli s'étouffer avec la choucroute, DDG n'en croyait pas ses oreilles, et Tata Delia, et Tonton Leto étaient tous deux bouche bée. Shocked scratch

C'est à cet instant, que Thais fit son éntrée tout guillerette...

- Sheridan : "Alors elle est pas merveilleuse cette nouvelle" Question
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
thais16

thais16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

thais16 descendit l escalier, elle sentait cette bonne odeur qui venait de leur table!en arrivant a leur niveau, elle resentit un grand froid dans l assistance!

elle dit alors:" c est moi qui vous met dans cet etat? vous etes tous blanc! et toi Sheridan, pourquoi rigole tu?"

toute l assemblée se retournère vers Sheridan qui n en pouvait plus. Alors, sa et chere femme, DDG lui posa a question: " c est quoi cette arrangerement entre les 2 guildes? je cryais que notre union scellait notre amitié mutuelle?decurion me ferait il plus confiance en notre amour?"
Revenir en haut Aller en bas
thais16

thais16


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

alors Sheridan repris son serieux.il repondit a la fameuse question ! je plaisante dit -il . voila la future epouse de mon fils . j ai vu avec son fondateur, son frere et elle bien sur si elle voulait connaitre notre fils voir plus!

l assemblée etait rassuré que thi29 allait rencontrer une fille , plutot qu un homme.DDG voyait d un mauvais oeil( celui d une fututre belle-mere envers sa future brue) cette nouvelle femme dans la vie de son fils cheri a qui elle le voyait encore enfant.

thais16 s assie a cote de thi qui etait a la droite de sheridan.alors , Sheridan se leva et prie l a parole afin de clarifier ce qu il avait ete decide pour ces 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:08

- Sheridan : "Je vous ai bien eu les amis. Vous auriez du vous voir, vous êtiez hilarants avec vos têtes... Si, si je vous assure..."
Sheridan, avait encore les larmes de joie qui coulait sur son visage...
Il se ressaissit, car DDG n'avait pas l'air de trouver cette situation drôle.

- "Cherie, nous avions discuté il y a quelques temps de ça, de trouver une femme à notre fils, afin que celle-ci puissent lui apprenne les petits plaisirs de la vie. Jusqu'à présent, j'avais refusé toute demande, afin de le protéger, et que tu puisses l'aider à finir son entraînement, et qu'il prenne conscience des réalités de la vie. Aujourd'hui, je pense qu'il ait fin prêt."

Le sourire revenait sur le visage de DDG. Elle aimait quand son mari s'exprimé ainsi et qu'il l'a regardé dans les yeux.

- DDG : "Je comprends ton point de vue, et même s'il est difficile de l'accepter, il me faudra du temps pour m'y habituer."

Leto et Delia félicitaient Thi, mais rien n'était encore fait. Sheridan, ainsi que DDG souhaitait connaître plus longuement, celle qui allait peut être faire partie de cette grande Famille.

Pour fêter ça, Sheridan demanda que la Troupe Siaht vienne accompagner de ses danseuses pour fêter cette occasion. Very Happy

A l'entrée des danseuses, Leto n'en croyait pas ses yeux, autant de belles filles... On entendait son rythme cardiauqe,, tellement il était foufou... Very Happy

P.S. : Celui-ci est moins drôle et plus courte du fait d'une grève impromptues des rédacteurs de texte... Désolé... afro
Dites vous que le prochain, sera des plus truculents... Razz

A demain pour les Folles Fabuleuses Aventures de Sheridan et de son Ane Licorne monkey ... Au passage lui aussi fait grève, je ne sais pourquoi... Il m'a parlé de revendications salariales... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:58

dragondugraal avait encore peine a croire ce que son mari voulait faire de son semi fils.
Il est vrai elle connaissait falban le frere charismatique de thais mais de la a lui confier la main et le corps de son fils...
elle se rapprocha de thais et la trouver bien maigrichonne, elle remarqua alors que la robe qu'elle lui avait confier flotter dans son corps de jeune femme.
dragondugraal avait elle de belles formes de partout, dans les arènes on l'appelait Jeniferus Lopezus, une petit clin d'oeil à la déesse de la beauté.
"Thais il faut te nourrir , allez mange ma fille. Si tu veux nous donner des semi-petits enfants ton bassin doit être plus large."
Les mots de la dragonne fit beaucoup rire l'assemblée, une vraie mère poule.
"je serais ravie que tu rentres dans notre grande famille, tu es une vaillante combattante, j'admire ton courage et ton charisme, je suis sur qu'un jour tu prendras ma relève."
Tout le monde fut étonné que la dragonne change si vite de visage et accepte thais avec autant de chaleur.
Elle se retourna sur thi :
"mais toi, crois tu la mériter?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:31

FLASH INFO :

Nous venons d'apprendre de sources sûres, que des épisodes inédits devraient intervenir dans le courant de l'histoire, avec l'apparition de nouveau personnage (nous ne savons pas qui ou quoi), et aussi des épidsodes spéciaux...

Cela risque d'être intéressants... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
DeliaJolie

DeliaJolie


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:12

DeliaJolie, baptisee Tata Delia ( Razz ), s'amusait beaucoup ; elle appreciait beaucoup la compagnie de DDG et des SPQR, ainsi que celle de Thais. Elle avait d'ailleurs abuse de la biere, du vin et des liqueurs, et, elle se retrouvait en train de danser dans la taverne...
Elle n'etait pourtant pas saoule mais l'air joyeux de la soiree l'avait entrainee a faire la fete, sautant sur les tables, faisant des pirouettes endiablees, ....
Thais s'amusait a l'observer mais surtout a voir que tous les hommes de la taverne admiraient sa danse la bouche grande ouverte ; elle arrivait meme a imaginer que si le bar etait plein de mouches, une centaine pourrait se loger dans chaque gosier. Elle eclatat de rire....

Pendant ce temps, Thi parlait en tete a tete avec sa semi-maman ; on pouvait dicerner entre eux un amour sans borne pour l'un et l'autre....
On ne peut dissoudre un lien mere-fils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
un incon
Invité




Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:02

Arriver a pas de loup, personne ne le vit entrer.
Il se fonda dans la masse, se trouva une assise et pris la température de l'atmosphère.
Déjà plusieurs minutes c'étaient écrouler, il se leva, fit quelques pas et se dégageant de la pénombre ou il était, les lumières qui l'atteignaient commençaient a l'illuminé.
Une sorte d'inquiétude et de joie se mêlèrent.
Allant en direction du bar, bien droit, le torse bondé, les épaules large, il marchait.
Arriver a la hauteur de DDG, il s'inclina, poursuivi son avancé, fit un clin d'œil a tata Delia qui rougie sur le coup.
Il salua Sheridan et s'accouda au bar.
Thais avait ralenti ces mouvements de hanche en voyant se beau mal avancé et le suivait du regard.
De par ces divers saut de tables en tables, pirouettes endiablées, et mouvement de hanche, thais transpirai, ont pouvaient voir coulé la sueur sur l'intérieur de ces jambes, mais était-ce vraiment de la sueur tongue
Falban, assis non loin observait les sourcilles froncé... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thi29




Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/09/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:03

Thi29 était resté silencieux car il réfléchissait a ce qu’il dirait de ces événements car il ne voulait surtout pas
froisser sa semi maman qui a le cœur fragile.
Il se devait de lui dire que personne, même Thais ou bien sa tata Délia (Very Happy), ne pouvait la remplacer dans son coeur, elle aurait toujours sqa place.


Il trouvait honteux que son père ai dit qu'il était homosexuel et qu'il joue ainsi avec l’homosexualité
et on en rigole, et ce jeune homme avait eu peur que ce soit la vérité quand il l’a entendu prononce le nom de Falban. Il est à présent rassré d'épouser une aussi belle jeune femme; cela dailleurs fera taire les mauvaises langues à son sujet.


Il était en tête à tête avec sa semi mère pour connaitre son
avis sur ce mariage arrangé. Et il lui avoua être tombé sous le charme de Thaïs que était magnifique et très gentille.

Il admirait sa future femme qui se déchainait à présent en prenant exemple sur tata Délia.


L’arrivée de cet inconnu dans la taverne étonnait thi29, car
rare sont les inconnus par ici. On ne voyait que très peu le visage de cette personne, qui était couvert mais il était certain de l'avoir déjà vu quelque part. Mais ou ?
et surtout qui était-il?


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un incon
Invité




Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

Un incon...plus précisément, un inconnu bien connu était toujours accoudé au bar, il sirotai un ti punch a l'aide d'une grande paille torsadé préparé par les soins de tata Délia qui connaissais ces gout pour lui avoir moulte fois préparé des petits apéro et digestif quand elle l'invite a manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2008

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:33

Tata Delia, et oui, avait reconnu cet inconnu...

(tres bel RP THi Wink )

Tout le monde sait que tata Delia est toujours aux petits soins pour tous ses amis Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:52

Sheridan se leva alors de sa chaise, et se diriga tranquillement vers le bar, rejoindre l'inconnu.

Il savait au fond de lui, qu'il n'avait rien à craindre de cette personne. Il l'avait reconnu au moment même de son entrée.

Arrivé au bar, il tendit la main, et salua la personne :

- "Comment vas tu Caligula? Sois le bienvenu dans mon humble repère. Tu viens te joindre à cette grande fête? Ou est ce Papy Decurion qui t'envoit? Il aurait pu venir, la moindre des choses... Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-spqr.phpbb9.com
un incon
Invité




Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

Il a préféré resté assis sous la véranda ouest dans sa berceuse fumant la pipe a regardé le couché du soleil mais peut être viendra t'il ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan   Il y a u chef parmis vous? je  recherche un certain Sheridan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a u chef parmis vous? je recherche un certain Sheridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sheridan
» Recherche Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senatus_Populusque_Romanus :: Le Forum Romanum :: Le Bacchus-
Sauter vers: